Masculin sacré

Retour vers toutes les disciplines


On appelle le masculin sacré l’essence masculine même, la vraie, celle de l’être né du sexe masculin (mais nous avons tous en nous les deux énergies, « polarités », y compris donc chez les homosexuels) son énergie innée, telle qu’elle serait naturellement sans aucun conditionnement et modèles de société qui interviennent ensuite au cours de la vie de l’homme.

Le Masculin Sacré, c’est l’homme qui refuse tous ces conditionnements et qui a le courage d’être lui-même, et d’incarner les « vraies » qualités propres au Masculin, telles que :  la responsabilité, la force alliée à la douceur quand il le faut, l’action, le pouvoir de concentration, la paternité, la générosité, l’encouragement, l’abondance matérielle, la clarté, l’intellect, l’autorité, la recherche d’évolution, la protection des plus faibles que lui physiquement (femmes, enfants, animaux et autres hommes en difficulté), l’utilisation de sa force pour faire le bien et pour protéger, et non pour dominer et détruire.

Défintion tirée de l'article de Laura Marie "Pourquoi chaque homme doit s'Eveiller au "Masculin Sacré"


Offres

Tu seras un Homme, mon Frère en 2017

Stage : Tu seras un Homme, mon Frère en 20174 jours…

Articles / Actualités

Il n'y a pas encore d'article / actualité
référencés sur cette discipline.

Trouver

Options :




Partagez

Commentaires Laisser un commentaire

Le don est échange de vie

Professionnels

Patrick Ferrer

Delphitsu : "Renaitre dans l'eau" La Voie De L'Homme : Pour comprendre, vous autoriser, autoriser et aimer le masculin et l’Homme. Subtilité - Authenticité - Ethique