Soins énergétiques

Retour vers toutes les disciplines

 
Les soins énergétiques, aussi appelés « médecine quantique », présentent de très nombreux intérêts au niveau de la santé. Ils agissent sur différents plans et permettent de retrouver un équilibre au niveau physique, émotionnel, mental et spirituel.

Ce traitement permet le déblocage de nœuds situés sur les canaux de circulation de l’énergie. Les corps subtils sont recentrés, harmonisés et vivifiés. Le rythme vibratoire est intensifié, le processus d’auto-guérison est stimulé et tout l’être est régénéré.

Les soins énergétiques permettent aussi une bonne prévention des maladies, et constituent un outil important pour l’évolution personnelle.

Pourquoi recevoir un soin ?

Lorsque l’on vit des traumatismes, des événements et des situations qui nous affectent, des maux, des troubles psychiques ou psychologiques, des dérèglements, des maladies risquent de prendre naissance dans nos corps énergétiques qui entourent notre enveloppe physique.

La douleur physique est un « cri d’alarme » du corps pour nous signifier qu’il y a un ou des aspects inadéquats sur lesquels il faut porter notre attention. Nous pourrions dire que la plupart de nos déséquilibres sont la somme de nos "non-actions".
Avec le temps, si nous n’y faisons rien, ces ralentissements énergétiques se densifient dans notre corps sous forme de maladie.

Le but du soin est de nous libérer de nos schémas et mémoires du passé, d’équilibrer et d’harmoniser nos différents corps énergétiques. Notre créativité, notre joie de vivre, notre rythme naturel et notre propre capacité d’auto-guérison sont restitués.

Le soin énergétique crée :

  • une profonde détente du système nerveux,
  • le relâchement des tensions,
  • fait circuler l’énergie physique et subtile,
  • stimule la régénérescence cellulaire,
  • stimule le système immunitaire,
  • apaise les pensées.

Le soin énergétique est bénéfique pour contrer le stress, la fatigue et le surmenage.

Les soins énergétiques ne dispensent pas d’un traitement médical et ne visent pas à les remplacer. Le soin viendra en complément et accompagnement d'un éventuel traitement en cours.

 

 


Offres

SOINS REGULATEURS DE SANTE NIVEAU 2

Apprendre à soigner par l'énergétique des zones spécifiques, Apprendre à…

Pack Spécial Couple

"...problèmes dans le couple, la routine s'installe, nous ne savons…

Prestations

http://middaywoman.com/pages/PRESTATIONS-8978940.html   Au carrefour entre la psychologie jungienne, l'énergétique, la reprogrammation…

Tout est en moi, Tout est dans la Nature.

Une journée dans la Nature: centrage, alignement énergétique, respiration, rituels…

"Se connaitre mieux pour aller mieux"

Quelques séminaires dans le calme de la campagne Seine et…

Accompagnement individuel

    Un mouvement permanent d'éclosion de soi-même        …

Articles / Actualités

Energéticienne, est-ce un don ?

Mary Laure Teyssedre, praticienne en soins énergétiques nous livre son témoignage sur cette question récurrente.

Rencontrer son essence... Un voyage essentiel par Sophie Guedj Metthey

L'homme énergétique, par le Dr Luc Bodin

Rien n’est jamais écrit et tout nous appartient. Avec les découvertes sur l’épigénétique on devient d’un seul coup maître de ses gènes.

Trouver

Options :




Partagez

Commentaires Laisser un commentaire

Le don est échange de vie

Professionnels

Yannick Vérité- La transformation quantique®

Ostéopathe bioénergéticien, créateur de la Transformation Quantique ®, de l'IBMQA et des rencontres Prométhée

Frédérique Pétorin- Experte en COULEURS

Oui,je témoigne : la couleur est un vecteur puissant qui nous dit, nous confie, nous soutient, nous révèle, nous transforme et nous met en "Vies de couleurs". Frédérique Pétorin

Sylvette Ravier - Chant Libératoire

Source d’expression de votre enfant intérieur, la voix, le chant, le "parler" est l’un des outils les plus complets pour s’éveiller à vous-même et stopper toutes … sensations … de rétrécissements physiques et psychiques. Le but étant la recherche d’équilibre entre le souffle et la résonance.

Catherine Geminel praticienne de la Trame

Les soins énergétiques ancestraux (Chine-Tibet-Japon-Inde) certain, associés aux modelages, rééquilibrent la force vitale, la santé physique et émotionnelle. praticienne de la TRAME

Arundhati et Vasistha

Arundhati et Vasistha expérimentent depuis presque vingt ans la dimension du couple sacré, les "voyages" en état de conscience expansée et la musique vibratoire. Ils proposent, en individuel ou en groupe, diverses voies pour se détacher des influences passées perturbatrices et pour épanouir la dimension créatrice, sacrée et joyeuse de l'être profond.

Marie-Thérèse Pirolli

A été formée à l’ostéopathie cranio-fasciale par Pierre HAMMOND, fondateur de la méthode. Cette méthode ostéopathique prend en compte le patient dans sa dimension trinitaire : physique, émotionnelle et spirituelle.