Les amis de rezozen
Professionnels

Psychothérapeute. Thérapie brève, IMO. Enseignant depuis trente années en PNL, hypnose Ericksonienne en France et à l’international. Titulaire du Certificat Européen de Psychothérapie. Auteur, conférencier. Accompagnateur de l’humain dans la réparation et l’intégration de ses blessures d’identité psychologiques et sociales afin de laisser place à la pleine conscience d’Etre. Thérapies possibles par Skype. Stages. Formations.

Géraldyne Prévot-Gigant, Psychopraticienne - Auteur
Géraldyne Prévot Gigant est psychopraticienne, auteur, formatrice, conférencière internationnale. Avec plus de 21 ans d’expérience, ses spécialités : le trouble du lien, la dépendance affective et la question amoureuse. Il y à 17 ans, elle est la première psychopraticienne a créer le concept des Groupes de Parole pour les Femmes(r). Elle est l'auteur du cours en ligne "Apprenez à vous aimer pour trouver l'amour" disponible sur nospensees.fr. Elle est l’auteur de nombreux ouvrages traduits en plusieurs langues (Italien, espagnol,russe) dont 50 exercices pour sortir de la dépendance affective, Ed. Eyrolles - "Le grand amour : se préparer à la rencontre" et "Les Pouvoirs de l'Espoir" Ed. Odile Jacob.

"Retrouver la source en nous-mêmes, Réaliser que toutes choses sont inter reliées et que Nous en faisons partie est une tâche sacrée car vitale". Transformer sa vie et le monde implique de réconcilier et d'épouser les énergies opposées, les différentes tonalités du Masculin et du Féminin. Ceci est la trame du Tantra de la Réconciliation. Diane Bellego

Patrick DUQUOC - Hypnothérapie et coaching
Formé à l'hypnose ericksonienne,et à la PNL, j'aime utiliser aussi la méditation et l'auto-hypnose. Je suis aussi membre fondateur et actuel secrétaire général du Syndicat National des Hypnothérapeutes. Coté créativité je suis poète et photographe.

Créateur de bien-être musical, vocal et énergétique. Auteur, musicologue, musicothérapeute, compositeur de musique.

Sarah Serievic - Psychothérapeute
L’acte juste vient de notre profondeur. Il y a souvent un décalage entre ce que nous sommes et ce que nous montrons. Notre volonté d’adaptation se transforme souvent en déni de nous-mêmes et de nos potentiels. Etre acteur de sa vie, c’est réinventer nos comportements pour toucher notre élan vivant.» Sarah SERIEVIC.