Les amis de rezozen

Retour vers la page d'accueil

Les amis de rezozen

Professionnels

Sylvie Terrien. Spécialiste en Psychophanie

Sylvie Terrien, thérapeute, orthophoniste, et conférencière, pratique depuis 15 ans la psychophanie. Curieuse de l’intelligence intuitive et du langage des émotions, elle se passionne par les recherches scientifiques sur la conscience. Elle propose des consultations individuelles et des ateliers de développement personnel menant à la connaissance de soi par le jeu des mots. www.sylvieterrien.com

Bérangère Porchon Nguyen-Thuyet

Ostéopathie générale: spécialiste bébés, enfants, adultes, sportifs et femmes enceintes.

Lamotte Régis

Psychothérapeute. Thérapie brève, IMO. Enseignant depuis trente années en PNL, hypnose Ericksonienne en France et à l’international. Titulaire du Certificat Européen de Psychothérapie. Auteur, conférencier. Accompagnateur de l’humain dans la réparation et l’intégration de ses blessures d’identité psychologiques et sociales afin de laisser place à la pleine conscience d’Etre. Thérapies possibles par Skype. Stages. Formations.

Sylvie Mallamaci

L'art du toucher selon Siméon Pressel est une nourriture affective indispensable pour prendre conscience de son identité corporelle.

Alimentation Vivantes, La Gourmandise Qui Guérit

La Gourmandise Qui Guérit conseiileur de la crusine gastronomique et les plantes médicinales

Géraldyne Prévot-Gigant, Psychopraticienne - Auteur

Géraldyne Prévot Gigant est psychopraticienne, auteur, formatrice, conférencière internationnale. Avec plus de 21 ans d’expérience, ses spécialités : le trouble du lien, la dépendance affective et la question amoureuse. Il y à 17 ans, elle est la première psychopraticienne a créer le concept des Groupes de Parole pour les Femmes(r). Elle est l'auteur du cours en ligne "Apprenez à vous aimer pour trouver l'amour" disponible sur nospensees.fr. Elle est l’auteur de nombreux ouvrages traduits en plusieurs langues (Italien, espagnol,russe) dont 50 exercices pour sortir de la dépendance affective, Ed. Eyrolles - "Le grand amour : se préparer à la rencontre" et "Les Pouvoirs de l'Espoir" Ed. Odile Jacob.